Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de maîtresse.

Après avoir enseigné 11 ans en Clis et avoir partagé mon travail sur mon site
"meroute en clis"
j'ai créé ce nouvel espace afin de continuer à partager.
2016 à 2018:Ce1/Ce2 puis Ce2/Cm1

Depuis 2018: PS/MS
Ma classe maternelle Montessori!



BIENVENUE

Bonne lecture!

Follow my blog with Bloglovin


pub




lundi 3 avril 2017

*Cyberprofs: les doc' du mois de mars 2017

Mars est terminé, le printemps est commencé, sous le soleil. Les vacances ont débuté pour la zone C. Quoi de mieux que de passer découvrir les doc' que nous avons envie de vous faire découvrir. Un petit commentaire mettra encore un peu plus de soleil dans notre journée! Et une nouvelle flower a rejoint le club des participants aux Doc' du mois. Réservez lui le meilleur des accueils qu'elle ait envie de participer de nouveau!

Pour découvrir les doc' du mois de mars:


logo_cpb_grand 

Bonnes visites!

1 commentaire: