Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de maîtresse.

Après avoir enseigné 11 ans en Clis et avoir partagé mon travail sur mon site
"meroute en clis"
j'ai créé ce nouvel espace afin de continuer à partager.
2016 à 2018:Ce1/Ce2 puis Ce2/Cm1

Depuis 2018: PS/MS
Ma classe maternelle Montessori!



BIENVENUE

Bonne lecture!

Follow my blog with Bloglovin


pub




dimanche 1 janvier 2017

* Bonne année!! Prenez soin de vous!

Aucun texte alternatif disponible.
Je souhaite à tous mes meilleurs voeux pour cette année 2017.
N'oubliez pas de donner le meilleur de vous même sans jamais attendre en retour.
Et prenez soin de vous!

********************

Pour ma part, je continue ma transformation... Après avoir quitté l'ASH, et ce renouveau professionnel, la nouvelle version de moi même est toujours en construction...Vous ne savez pas de quoi je parle? Allez voir ICI

Hélas, moi qui pensais m'installer pour de bon dans ma nouvelle école de village à 5min de chez moi avec des collègues en or...je vais devoir faire mes valises car il est fort probable qu'une classe ferme et c'est donc le dernier arrivé qui part: moi!
Rien n'est joué, rien n'est perdu, je crois au destin...un avenir meilleur m'attend ici ou ailleurs j'en suis convaincue.

A très vite....

Meroute

2 commentaires: