Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de maîtresse.

Après avoir enseigné 11 ans en Clis et avoir partagé mon travail sur mon site
"meroute en clis"
j'ai créé ce nouvel espace afin de continuer à partager.
2016 à 2018:Ce1/Ce2 puis Ce2/Cm1

Depuis 2018: PS/MS
Ma classe maternelle Montessori!



BIENVENUE

Bonne lecture!

Follow my blog with Bloglovin


pub




jeudi 22 décembre 2016

*Bricolage: boules de Noël en plastique recyclé

Notre classe devait participer à la décoration du sapin du Noël du téléthon.
Le sapin étant dehors, les décorations devaient être étanches.
J'ai donc opté pour des boules à suspendre réalisées dans des bouteilles en plastiques.

Notice:
couper le fond de la bouteille (bouteille d'eau, de soda, de jus de fruit...) plus il y a de formes, plus les suspensions seront originales

Décorer au feutre posca

Ajouter de la peinture 3D pailletée

Accrocher un ruban bolduc

et voilà!

Mes élèves ont été très créatifs et le rendu est superbe


Nous avons aussi fabriqué des boules que voici:

2 tranches de bouteille assemblées en sphère puis décorées de la même manière


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire