Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de maîtresse.

Après avoir enseigné 11 ans en Clis et avoir partagé mon travail sur mon site
"meroute en clis"
j'ai créé ce nouvel espace afin de continuer à partager.
2016 à 2018:Ce1/Ce2 puis Ce2/Cm1

Depuis 2018: PS/MS
Ma classe maternelle Montessori!



BIENVENUE

Bonne lecture!

Follow my blog with Bloglovin


pub




mardi 9 août 2016

*Cyberprofs: les doc' du mois de juillet 2016


La CPB vous souhaite de douces vacances, mais puisque nous savons que vous êtes des fidèles même les doigts de pieds en éventail sur la plage ou les chaussures de randonnées chaussées, nous vous proposons les doc' du mois de juillet. Nous vous conseillons de profiter des jours à venir pour aller visiter particulièrement l'article sunny puisque qu'un membre de la CPB participe pour la première fois. Profitez également de vos vacances pour nous envoyer une petite carte postale pour nous laisser trace de votre visite !

Pour les découvrir:
Sur le forum :
logo_cpb_grand
et sur le blog de l'association :
Image hébergée par servimg.com

Bonnes visites!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire