Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de maîtresse.

Après avoir enseigné 11 ans en Clis et avoir partagé mon travail sur mon site
"meroute en clis"
j'ai créé ce nouvel espace afin de continuer à partager.
2016 à 2018:Ce1/Ce2 puis Ce2/Cm1

Depuis 2018: PS/MS
Ma classe maternelle Montessori!



BIENVENUE

Bonne lecture!

Follow my blog with Bloglovin


pub




vendredi 8 juillet 2016

*Liste matériel élèves ce1/ce2

Voici les cahiers et outils que j'utiliserai à la rentrée avec mes élèves de ce1/ce2


FRANCAIS
exercices
cahier 17x22 90g 140 pages + protège cahier bleu


MATH
exercices
cahier 17x22 90g 96pages + protège cahier vert





LECTURE
cahier polypro vert 24x32 96 pages



DECOUVERTE DU MONDE
cahier index polypro 24x32 140 pages



ARTS
(poésie, chant, art)
cahiers travaux pratiques 17x22 64pages


LIAISON
cahier 17x22 48 pages couverture polypro



TEMPS LIBRE
cahiers de jeux de temps libre 17x22 96 pages polypro jaune






CLASSEUR REFERENTS
math/français/anglais
classeur polypro + intercalaires polypro




Une pochette à élastique sans rabat + 3 chemises pour chacun des 3 trimestres
Pour ranger les évaluations



BOITES AUX LETTRES
une pour chaque élève





UN PANIER AVEC PETITS MATÉRIELS
pour chacun des élèves
j'ai trouvé les paniers à la foir'fouille



Voici la liste officielle 2016 des fournitures que l'on peut demander aux parents



Pour ma part je demanderai:

-un cahier de devoirs 17x22 96 pages
-un agenda ou cahier de texte
-100 pochettes de classeur perforées 21x29.7
-une trousse avec stylos bleu/rouge/vert + crayon à papier+ gomme
-une règle plate 20cm + une équerre
-un compas
-pochette de 12 crayons de couleur
-pochette de 12 feutres
-un feutre posca PC3M (une couleur par élève)

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Concernant le cahier de découverte du monde, as-tu prévu de faire des pages de garde concernant chaque partie (espace, temps, vivant...)?
    Merci de ta réponse.

    RépondreSupprimer